06 Jan

Une découverte effrayante !

Publié par Les ActuElles  - Catégories :  #Insolite

Samedi, un commerçant de Passy en Haute-Savoie a fait une découverte pour les moins effrayante.

En effet, il a découvert une impressionnante araignée de près de 10 cm de diamètre, en ouvrant un colis de bananes provenant de République Dominicaine.

Le commerçant a capturé l’araignée avec précautions puis a alerté les pompiers. Et heureusement ! Car cette « petite bête » appelée « araignée banane » puisqu’elle se trouve principalement dans les régimes de bananes, est la plus venimeuse au monde.

Son venin suffirait à tuer un homme de plus de 80 kg.

Et ce n’est pas la première fois qu’une telle araignée est retrouvée en Europe. En mars dernier, une famille britannique a été contrainte de quitter sa maison après que celle-ci soit infestée par des dizaines de bébés d’araignées banane. Ou encore, cette famille, toujours en Grande-Bretagne qui s’était retrouvée face à une araignée après avoir commandé des bananes en provenance du Brésil sur Internet.

- Amandine -

Une découverte effrayante !
Une découverte effrayante !
Commenter cet article

Angelilie 10/04/2017 21:43

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

will 22/01/2015 09:58

Bon je ne vais plus jamais acheter de banane ahah , NOn mais le mec a du fliper en découvrant cette bestiole dans son sac de banane !